Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 19:55

Merci à une gentille donatrice Chez Sylviane  (     link )   qui m'a offert via facebook sur une page spéciale brodeuse, le logo du TM31........je suis bluffée par la ressemblance !!!

 

J'ai donc cousu dans une toile très épaisse un tablier pour une de mes soeurs (celle qui n'aura pas sa fouta personnalisée !) avec ce logo de ce robot qu'elle vient d'acquérir......

Je viens de réaliser que l'écriture était trop tendue à cause du fil de canette dont la qualité n'est pas la même que celle du fil de broderie........du coup, le "vive le thermomix" est un peu raté.....et le "chocolat" idem.....après, j'ai compris le truc et changé le fil de canette en cours de route !!!thermomix-tablier-001.JPG

thermomix-tablier-003.JPG

thermomix tablier 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog en cherchant le motif &quot; thermomix &quot; .;Bravo pour vos jolies créations ! pourriez vous m'indiquer d'où il vient ? pourriez vous m'indiquer comment se le procurer ? Merci de votre réponse. A bientôt Céline ( pcmanuelle@yahoo.fr )
Répondre
C
Bonsoir, je recherche désespérément le motif thermomix qui n'est plus dispo chez Sylvianne ? Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci et bonne soirée.
Répondre
C
La voici : bigu@wanadoo.fr<br /> Merci et bonne journée.
L
bonjour, je suis aussi une fan de thermomix… et j'adorerai pouvoir broder votre motif… je crois qu'il n'est plus disponible sur le site que vous indiquez, accepteriez vous de me le donner ? Merci d'avance.
Répondre
L
elderibes@hotmail.com. MERCI
L
Sublime !! Bravo
Répondre