Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 19:09

Achetées en septembre directement par le net sur un site tunisien après recherches mutliples du meilleur prix, voilà enfin mes foutas brodées....vite vite parce que le père Noël sera fêté samedi soir avec les personnes concernées !!!

J'ai fini mon stock de foutas, donc maintenant, je vais repartir avec d'autres foutas trouvées chez Mercerie petits prix..link.......... il s'avère qu'Amélie qui gère ce site est l'amie d'une amie, donc j'aurai ma livraison rapidement sans passer par la poste......(dont entre autres, des foutas mais aussi un peu de liberty, du sergé pour faire encore des séries de porte clefs etc.....);

 

COUTURE-JANVIER-2012-51--004.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
classe! what else?
Répondre