Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 12:44

Voici en vrac quelques dernières coutures  !

Pour commencer, des capes avec du tissu caban de chez Coupons saint pierre, je recommande !

Merci bcp à Véronique Fondeville avec qui j'ai fait la première..........

Bientot Noel !
Bientot Noel !Bientot Noel !

Des sacs de gamelles scoutes, avec des seviettes.........sacs à partir de taie d'oreiller.......

Bientot Noel !
Bientot Noel !Bientot Noel !
Bientot Noel !Bientot Noel !
Bientot Noel !

Une fouta pour une amie qui fêtait ses 40 ans.......pour faire venir le soleil...........

Bientot Noel !Bientot Noel !

Un sac de bibliothèque......

Bientot Noel !

Pour l'orthophoniste de numero 3 qui est partie...........

Bientot Noel !

Anniversaire de numéro 1 : une couette Cyrillus customisée avec du liberty de chez Stragier !

Bientot Noel !

UN cadeau pour une scoute......

Bientot Noel !

Pour ma soeur et sa fille pour Noël, elles qui profitent du soleil toute l'année, des pochettes pour maillots mouillés..........et pour mon autre nièce qui elle ne vit pas au soleil mais va à la piscine.......

Bientot Noel !
Bientot Noel !
Bientot Noel !

Pour une amie qui ne doit pas flancher malgré les épreuves qui reviennent......

Bientot Noel !

cadeaux de Noel à venir pour un goûter chez des amis 

Bientot Noel !
Bientot Noel !
Bientot Noel !
Bientot Noel !

Sac de bibliothèque et sac de prières de mères et sac END pour une amie!

Bientot Noel !
Bientot Noel !
Bientot Noel !
Bientot Noel !

trois sous sacs de couchage pour mes scouts qui ont du dormir par des températures négatives dehors...merci Ikea et ses plaids polaires !

Bientot Noel !
Bientot Noel !

Pour ma copine Manon qui quitte l'Irlande pour revenir le coeur lourd en France, un peu de couture pour l'Avent.........qu'elle trouvera bientot dans ses cartons !

Bientot Noel !
Bientot Noel !Bientot Noel !

Mon appareil photo s'est offert un relooking.......après avoir vu cela circuler sur Facebook.....

Bientot Noel !

Pour une de mes filleules...;entre autres cadeaux......

Bientot Noel !
Bientot Noel !

toute une série de pochons pour petit linge, pour lingettes en éponge et pour chaussures,........remplis avec une écharpe....

avec un biais rajouté......

au final, assez long qd même !

Bientot Noel !Bientot Noel !
Bientot Noel !Bientot Noel !
Bientot Noel !Bientot Noel !Bientot Noel !
Bientot Noel !

pour les deux maîtresses des derniers en primaire, pour Noel, un berlingot en tissus à rayures sèyes et des magnets faits par une amie !

Bientot Noel !
Bientot Noel !

pour ma grande nièce qui se met à aimer le liberty, un pochon avec des jolis, feutres dedans........

Bientot Noel !
Partager cet article
Repost0

commentaires