Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 15:21

Pas le temps de faire grand chose bien que les enfants soient retournés à l'école,.....de façon épisodique, merci les virus ambiants !!

 

En vrac :

deux serviettes en micro fibres reçues par mes aînés à noel et qu'il fallait mettre vite à profit pour l'un des deux qui reprend les cours avec l'école :

merci à Delphine qui tard la veille au soir, m'a donné les motifs !janiver 2013 broderie 009

janiver 2013 broderie 008

 

Puis pour Anne de chez Roule galet qui m'a gentiment donné un reste de fausse fourrure pour finir à temps mes cadeaux dez noel...

janiver-2013-broderie-004.JPG

 

Puis une commande : une écharpe pour une future naissance à venir en février.........

janiver-2013-broderie-002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore le motif "maillot de bain" de marguerite c'est vraiment à propos.c'est joli aussi ce tissu fleuri brillant pourl'echarpe de lois.... quelle chance d'avoir le temps de faire toute cette<br /> couture!!
Répondre
L
superbe bravo elise ! trop chic la broderie de marguerite ! j'espère que tu vas mieux , jtb
Répondre