Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 14:14

Voici en vrac et en séries, quelques productions pour faire des cadeaux en cette période de circonstance !!

 

Trois écharpes brodées  : (avec de la très douce polaire trouvée au marché st pierre)

 

echarpe-suzanne.JPG

echarpes-felix-cleo.JPG

 

Des séries de porte clefs :

boules-prenoms-1.JPG

 

couture--dec-2012-014.JPG

 

Et pour les bébés de la maternelle qui viennent d'arriver avec le père Noel et sont tous nus; une turbulette........et je ne me risque pas dans leur garde-robe, trop compliquée pour moi !!!

turbulettes-doudous-ecole-maternelle.JPG

et des écharpes avec de la fausse fourrure doublée d'un tissu fausssement liberty....il ne m'en reste qu'une, les autres sont déjà offertes, j'avais fait un trou doublé pour passer un côté dedans.....

 

COUTURE-JANVIER-2012-51--001.JPG

 

 COUTURE-JANVIER-2012-51--002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires