Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 12:27

Mes enfants ont la chance d'avoir encore une arriète grand-mère....;

Elle va fêter ses 90 ans prochainement et pour son quotidien dans sa maison de retraite, j'ai pensé que je pourrais mettre ma Janome à contribution..........et voilà !

Bon anniversaire, Mamie Brigitte !

Ici, on se réjouit de ses retrouvailles entre cousins, oncles et tantes et petits cousins!!90-ans-mamie-Brigitte.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
les enfants ont de la chance d'avoir leur arriere-grand-mere et la mamie a de la chance d'etre autant gatee.... c'est chouette. vraiment sympa la brodeuse!!
Répondre
C
Pour rappel, mon anniv... c'est le 30 avril...
Répondre
C
C'est pour la reine mère ! Moi, pas de blog mais je viens de terminer une petite blouse pour Léontine ! Je te fais suivre une photo...
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai pas eu la photo de la blouse de ma filleule.........<br /> <br /> <br /> <br />