Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 21:26

Je m'en faisais une montagne mais voilà, il est là........et ce sera  peut être utile à Mamie Brigitte pour accrocher la clef de sa chambre pour aller déjeuner dans sa maison de retraite......

J'aurais dû quand même demander aux autres comment elles brodent , du moins comment déplacer le cadre sans trop se décaler......

la prochaine fois, je ferai les broderies en plus petit et les broderai deux fois, cela évitera d'avoir la broderie globalement dans le cou..........

 

Et j'ai déjà une idée, (pas de moi !) vue dans un magazine ce matin : "Nicolas, reviens...!"..........pour un copain  dont le coeur bat pour l'UMP et sa femme..........

044.JPG.043.JPG

046045.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve que c'est le plus compliqué dans la broderie machine !! j'ai beau mettre tous les repères possibles et imaginables, une fois sur 2 ce n'est pas aligné :(
Répondre