Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:55

En février, premier week end en amoureux, sans enfants.....petite ballade au Crotoy où je découvre une boutique magnifique "L............la fée"...........c'est merveilleux ! que des créations personnalisées, personnalisables et des tissus magnifiques, du pois, des rayures et des créations diverses (porte clef, housse de cahiers, barrettes etc........) dans une décoration vintage avec plein de belles idées !

P2120006.JPG

 

P2120007.JPG

 

Et dans la vitrine, des petits nuages suspendus d'où tombent des goutes d'eau..........c'était très joli mais pas à vendre, donc je me suis lancée dans la même chose mais à ma façon...........avec un reste de piqué de coton blanc et toujours mon même tissu bleu à pois blancs............et cela donne cela : 034.JPG

 

En attendant, je vous recommande sérieusement la visite dans cette boutique !

Partager cet article
Repost0

commentaires