Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:37

 

Pour la naissance de mon N°4, j'ai eu envie de renouveller le stock de puericulture un peu "démodé" et trop "vertbaudet" à mon goût, c'est à dire pas assez personnalisé.......

 

j'ai donc créé :

- un sac à langer dans un tissu enduit IKEA, doublé d'un petit coton sympa à pois aussi mais de plus petite taille.012.JPG

 

- un protège carnet de santé assorti

019.JPG

- j'ai refait la housse de mon coussin d'allaitement avec un lin épais marron doublé d'un tissu en coton bleu à petits pois blancs.......merci Jacky tissu à Dieppe (tous les samedis matins sauf les derniers samedis du mois!)

 

042.JPG

 

- une couverture façon burnou hyper grande pour l'enrouler dedans dans le transat........polaire bleu ciel (pas cher, un plaid de chez IKEA !!) et tjrs le même tissu bleu à pois blancs............044

 

-- une turbulette (patron petit citron à télécharger sur le site )

 

 

038.JPG

-- une grande turbulette zippée au centre....toujours le même tissu bleu ciel dedans mais un velours pas sympa à l'extérieur qui attrappe toutes les bouloches des autres habits, je me méfierai une prochaine fois !!

037.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires