Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 19:50
Rentrée du petit dernier...

Pour Marguerite, elle avait fait sa rentrée avec un joli sac PPMC, je ne cousais pas à l'époque !

Pour Vianney j'avais cousu ça!

Pour Vianney j'avais cousu ça!

Pour Amaury, j'avais cousu ça..........c'était juste avant d'avoir ma brodeuse ! j'avais commandé l'étiquette !

Rentrée du petit dernier...
Rentrée du petit dernier...

J'avais même le temps de leur coudre des blouses de barbouillage.........

Rentrée du petit dernier...
Rentrée du petit dernier...
Rentrée du petit dernier...
sac à doudou assorti au cartable d'Amaury !

sac à doudou assorti au cartable d'Amaury !

ET bien cette année, ce sera soft !

J'ai trouvé pour mon Guilhem un beau cartable dans le rayon fille  chez Okaidi.....j'ai suivi les conseils avertis de ma belle soeur, j'ai viré l'étiquette caoutchouc de la marque et j'ai cousu cette fois  moi -même l'étiquette de son prénom (après qu'une gentille maman plus douée que moi en numérisation m'ait donné le prénom en cursif !).

Voilà, même si je ne l'ai pas cousu, il sera tout beau mon doudou......

Idem pour la blouse d'écolier, pas le temps de la coudre, donc j'ai brodé son prénom sur une blouse de chez Auchan......

Allez, il sera beau quand même !!

Rentrée du petit dernier...
Rentrée du petit dernier...
Partager cet article
Repost0

commentaires