Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 19:28

Pas de couture en ce moment, les priorités sont ailleurs !

Pour une amie qui a accouché, il y a peu.........

deux langes customisés et un trousse à son prénom

et pour sa grande sœur, un peignoir de chez Kiabi customisé à son prénom !

Broderies du mois d'août
Broderies du mois d'août
Broderies du mois d'août

Pour la fille d'un cousin, née en juillet, une douce Lehna dont le prénom voudrait dire paix....

Broderies du mois d'août

Pour Arthur, le 10ème enfant d'une belle fratrie, le fils de Marie qui a été très attentionnée pour moi lors de mon opération....... et je sais qu'elle ne lâche pas ses prières....

Broderies du mois d'août

Pour une autre amie virtuelle, mère de 8 enfants, qui vient d'accueillir la douce Maia.......

Broderies du mois d'août

Pour une amie non virtuelle et dont l'attention en ce moment m'est chère et précieuse ....

un sac cabas en lin enduit avec une fouta pour elle et pour son mari, pour aller affronter le vent de leur cabine de plage, et une pochette avec un gel douche de chez Nuxe qui sent si bon !

Dans la foulée, j'ai brodé les mêmes pour leurs amis qui fêtent leurs 10 ans de mariage, une fête de plus à laquelle nous n'irons pas cette année mais ils auront aussi leurs foutas pour se retrouver à la cabine.......et comme les deux nanas ont le même prénom.....j'ai changé de couleur de foutas pour les filles !

Broderies du mois d'août
Broderies du mois d'août
Broderies du mois d'août
Broderies du mois d'août
Broderies du mois d'août

Pour Foucauld............adorable bébé né il y a peu........

une trousse avec deux langes

une croix

une trousse pour sa maman, parce que quand même, les mamans méritent bien une attention.....

Broderies du mois d'août
Broderies du mois d'août
Broderies du mois d'août

Pour Karine, la maman d'un copain de mon 2ème qui est très attentionnée aussi pour moi.... lectures, conseils et journée où elle prend mon grand !

Broderies du mois d'août

Pour les fils de notre femme de ménage, qui m'a aussi rendu de bons services et bcp d'attention........deux trousses de toilette....vraiment grandes!

Broderies du mois d'août
Broderies du mois d'août
Partager cet article
Repost0

commentaires