Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 18:55

Je me lance dans la série de plusieurs sacs pour les maîtresses de mes enfants scolarisés.......

tjrs à partir du modèle de cabas dans "basique d'été" auquel je rajoute des poches intérieures et extérieures et une attache mousqueton pour porte clefs.........décorée de bouts divers de tissus et d'un joli macaron trouvé chez  l'un et l'autre à Varengeville sur mer........

 

 bon, il me reste au moins 4 sacs à assembler........

 

mes tissus viennent de chez IKEA pour la doublure fort colorée (rayon bonnes affaires....50%!), du marché d'Auffay (merci Tintin) qui m'a convaincu de prendre ce noir à pois de toutes les couleurs avec le vert assorti parfaitement pour la doublure....sinon le rose à pois bleus vient de chez Tissu 2000 dans la galerie commerciale de carrefour barentin et la toile cirée grise à pois vient de chez Eurodiff........

 

 

 

et je cherche un patron de besace,............pour changer ! et surtout pour utiliser un super beau tissu bleu à fleurs de chez petit pan acheté chez Delacroix frère et soeur à Nantes. (merci Antoine pour le transport jusque dans ma campagne normande !!)

P5220005.JPG

P5220003.JPG

P5220001.JPG

P5220002.JPG

sur le rose, j'ai tenté le rabat qui attend sa pression !...

Partager cet article
Repost0

commentaires