Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 12:54

Alors, après en avoir plein sur les blogs de vraies couturières ...je me suis lancée !

Donc, hyper facile de broder du lin en préparant par en dessous avec un entoilage......

Je  n'avais pas de patrons précis ni tuto, j'ai donc fait à l'aveugle (ça, je sais très bien faire !!).

 

Donc, tissu blanc matelassé pour l'extérieur, dedans lin enduit brodé sur un tissu à étoiles de chez karine (magasin dans Rouen?? mais acheté aux puces couturières de val de saane)....et bouton recouvert avec ce même tissu

 

Et voilà le résultat tout à fait perfectible.......

broderies octobre 2012 001

 

broderies octobre 2012 002

 

J'ai quand même l'impression qu'il va falloir long, très long de chaînes ??!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai pas compris: c'est pas chacun sa pochette? et elles vont où les medailles??
Répondre
U
<br /> <br /> pochette familiale pour les 4 enfants, tu accroches les médailles au ruban et elles glissent dans leur pochette marquée.<br /> <br /> <br /> <br />