Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 21:31

Mon coin couture, c'est ça..........après avoir envahi la table de la cuisine, de la salle à manger pendant des mois, j'ai enfin mon coin rien que pour moi.....où des petites mains viennent ouvrir et vider les tiroirs............

Avec l'aide de Jocelyne pour comprendre comment faire la fente, j'ai cousu une deuxième housse de MAC, cette fois pour la surjeteuse.........trop contente d'avoir retrouvé plus d'un an après le même coton enduit rose à pois blancs (d'abord chez Eurodiff Dieppe puis chez Isambourg à Dieppe toujours).

P6150019.JPG

 

 

et les fameuses housses :


P6150022.JPG

P6150021.JPG 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un coin couture comme çà à la maison.... un reve!! quelle chance!
Répondre
U
<br /> <br /> cadeau de Noël..........avec des meubles trouvés sur le bon coin.........oui, j'apprécie bien.<br /> <br /> <br /> <br />