Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 13:48

Beaucoup de naissances annoncées, parfois les sexes sont dévoilés, donc j'ai pu anticiper.....comme pour une petite fille née le 7 avril mais aussi une autre née le même jour dont les parents n'avaient pas dévoilé le sexe !

 

Ce sont mes premiers appliqués.........avec viseline (entoilage) quand j'en avais encore....

POur certain(e)s, j'avais encore des chutes de tissus, donc j'ai pu coudre en plus une voiture, un doudou....à partir de modèles cartonnés vendus en pochette déco au

rayon enfant chez IKEA !! génial, comme patron car très épais !

 

Bonne astuce : il existe des faux yeux pour doudous qui se clipsent, donc pas de risque de finir dans la bouche de petits......j'ai trouvé cela au "vioon d'ingre" à Val de saane, je ne les ai pas trouvés ailleurs quand il m'en manquait (pas chez cultura, pas chez mondial tissus........vive le commerce local !!!

 

alors, en gros, ça donne ça......

 

avec un carré ou rectangle de polaire + joli tissu (mondial tissu avec ce tissu à étoiles que j'adore, ou eurocouture et jacky tissu).

2012-300.JPG

2012 2972012-294.JPG 

 

ce tissu façon liberty qui est adorable vient d'un drap qui appartenait à ma grande soeur interne....il y a 35 ans ! comme quoi, c'est interessant de garder si on a de la place et que la mode est cyclique !!! et j'ai  même fait pour ma fille une chemise de nuit coordonnée (intemporel pour enfants taille 8 ans)

2012-211.JPG

2012-210.JPG2012-298.JPG

 

Ce petit lot vient de partir chez Sylvain à Quimper............bienvenue Sylvain !!

2012-216.JPG2012-217.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bah dit donc, on ne t'arrête vraiment plus !!!!!!! j'en reste bouche bée !
Répondre