Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 09:49

Pour deux frères dont l'un va fêter sa première année bientôt : eux bavoirs faits dans une serviette puis élastique (à venir !) et 2 banderolles à leurs prénoms.

cousette-avril-2013-sockeel-001.JPG

 

Pour ma grande fille, enfin cousue cette jupe de chez c'est dimanche (modèle philadelphie).....seule modification parce que je n'ai pas lu en entier le patron : j'ai élastiqué devant et derrière au lieu de faire que le dos !

londres-avril-2013-085.JPG

 

Pour une invitation ce soir, pour la maitresse de maison, une fouta brodée ....

londres-avril-2013-086.JPG

 

Et pour aller découvrir Samuel chez ses grands parents aujourd'hui, deux petits langes brodés........ça y est, je suis trop fan des langes à broder !!!

londres-avril-2013-084.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires