Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 13:25

Ma grande sait maintenant nager, au moins une dans la fratrie !

Pour aller avec l'école en CP, j'avais cousu ce sac (patron japonais basiques d'été)...........que j'ai ensuite dans un 2ème temps doublé..............et auquel j'ai rajouté un rabat...........reste tjrs à mettre le bouton magnétique (mondial tissu).

 

040.JPG

dans la foulée, trouvant le modèle sympa, j'avais cousu les mêmes sacs pour les maitresses mais dans un tissu en lin enduit hyper épais à rayures, genre tissu basque, le rendu était vraiment sympa.......

 

Puis, j'ai avec le reste de tissu en coton assorti à celui enduit du sac, fait des gros rajouts sur les serviettes de bain.......

 

027.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires