Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:10

Et bien voilà, depuis le temps que cela me trottait dans la tête, je me lance.........dans la création très humble de ce blog!

J'ai découvert tellement de personnes attachantes via leurs blogs, en consultant au hasard de mes recherches d'idées de couture, patrons et autres tutoriels divers.... que j'avais envie de repertorier ce que j'ai pu créer depuis quelques temps afin de pouvoir échanger, recevoir des suggestions et autres bons tuyaux !

 

Mais vos conseils bien avisés sur la gestion du quotidien, l'organisation de la vie de famille dite "nombreuse", la gestion des humeurs des enfants, leurs caractères si différents , les repas et autres réjouissances en logistique, seront bienvenus !!

 

Sinon, qui suis- je? Peu importe, mais je vous laisse une photo.....qui a quelques années !!

 

 moi-petite-001-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La plus fidèle admiratrice de ce blog, en avant première !!!<br /> Bravo pour avoir osé te lancer, c'est super.<br /> Bonne continuation ma chère b... s... et bonnes coutures en perspective... c'est bien connu que les mères au foyer n'ont que ça à faire !
Répondre
U
<br /> <br /> alors sur les conseils de Gaetan, j'ai été vérifié les réglages du blog, et donc normalement pas de mots clefs pour retrouver sur google, aucun référencement........je verrais si ça marche et que<br /> ça reste assez discret.<br /> <br /> <br /> à la demande de passe temps qui met sur son blog tout ce qu'on fait au cours de couture, j'avais tout pris en photo ou presque, donc j'ai toutes les photos dans un petit fichier couture, du coup,<br /> c'est pour ça que c'est hyper simple à faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />