Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 22:24

Demain, enfin dans quelques minutes, mon petit dernier , N°4 aura 2 ans....déjà !!

C'est un petit dégourdi, plein d'audace......la nuit dernière, il pleurait pour avoir un câlin.....dans ce cas, c'est changement  de chambre pour aller au RDC, loin de nos oreilles............ mais ses pleurs ont recommencé au bout d'une heure....je l'ai retrouvé.....sur le tapis, derrière la porte ....il avait donc sauté de son lit parapluie après avoir oté sa turbulette !

grosse peur maternelle et retour dans sa chambre près de nos oreilles !!

 

Bon, il a quand même mérité des cadeaux pour demain !!!!!!!

 


En plus d'une cuisine IKEA montée ce matin avec l'aide des trois grands, il aura....

 

un nouveau sac pour la garderie  : (et sans doute pour la piscine quand il sera en CP parce qu'il est bien volumineux)

couture-guilhem-004.JPG

 

 

 

couture-guilhem-005.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une guirlande faite entièrement avec la brodeuse et un bon décous-vite !!

le motif vient de chez Anne Laure de chez mesdixdoigts......link

 

 

couture-guilhem-002.JPG

 

 

Puis, cet après midi, en faisant les courses alimentaires, j'ai aperçu cette drôle de polaire hyper soldée qui m'a fait pitié........je me suis dit qu'avec une broderie adaptée aux goûts du jeune homme, cela pourrait être un vêtement utile genre pour aller patauger à la ferme, en robe de chambre........(j'en connais qui va rigoler parce que c'est très colorée pour une maman qui ne jure que par le bleu marine........)!!couture-guilhem-006.JPG

 

Sur ce, au dodo !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon anniv mr n°4!!! dejà??!!<br /> bin au moins elle va se retrouver fastoche dans la pile de linge cette veste en polaire, lol!
Répondre