Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 18:34

Pour partir en cure, il nous a fallu un certain équipement conséquent...........

mais aussi pour nos amis de Bourgogne qui nous ont accueilli chez qui on se devait de ne pas arriver les mains vides........

Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !

Pour deux camarades de mes enfants, un sac à dos Decat..... customisé !

Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !

En prévision des vacances d'été, dans ma série des foutas à broder, une pour mon mari avec une serviette de bain ........

Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !

Pour Basile, petit troisième arrivé chez des cousins, dont la maman a de vrais talents de couturière et un très bon goût !

Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !

Pour un swapp auquel j'ai participé encore avec bcp de plaisir, pour Isabelle, qui a 9 enfants..........alors j'ai plus opté pour gâter la maman !!

Cousettes d 'avril et de mai !

Pour Myriam, une dame si gentille à la cure, en charge du vestiaire, qui a supporté mes enfants pendant 3 semaines, tous les matins ! et elle et moi , on a un passif médical commun, cela renforce les liens !

Cousettes d 'avril et de mai !
Cousettes d 'avril et de mai !

J'ai participé à l'action "pour l'étoile de Martin", qui vise à offrir des créations pour financer la recherche médicale dans la cancérologie des enfants.

J’avais offert des bavoirs bordés, un seul est parti, donc le voici.

Cousettes d 'avril et de mai !

Pour compléter la série des serviettes nominatives pour mes beaux parents, car la famille s'est agrandie !

Cousettes d 'avril et de mai !

pour ma nièce, pour fêter sa profession de foi, mais aussi son départ au soleil lointain......

Cousettes d 'avril et de mai !
Partager cet article
Repost0

commentaires