Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 12:48

Au profit de l'association "enfants du mekong",http://familygilly.canalblog.com/

j'ai brodé et cousu quelques trucs (ok tout ne s'est pas vendu !!) : un tablier avec le logo du thermomix, des langes brodés, des porte clefs à paillettes, deux snoods, des porte clefs à paillettes.

cousettes pour NOEL et autres réjouissances
cousettes pour NOEL et autres réjouissances
cousettes pour NOEL et autres réjouissances
cousettes pour NOEL et autres réjouissances
cousettes pour NOEL et autres réjouissances

Puis, pour mes trois gars qui aiment à se croire chevaliers et rêvent de croisade....

des capes et tuniques , patron Gasparine pour les capes et motifs de chez DMDD , qui seront complétés de belles épées en.....mousse ! (trouvées chez Stockomania !)

cousettes pour NOEL et autres réjouissances

Pour ma belle sœur, qui a eu la chance ou pas....de tomber sur moi pour le tirage au sort de Noel...... un sac en simili cuir rouge avec la pochette assortie et un porte clef, un patron de couture de chez Marguerite et Scarlett.....et autres petites affaires !

cousettes pour NOEL et autres réjouissances
cousettes pour NOEL et autres réjouissances
cousettes pour NOEL et autres réjouissances

Nous sommes allés dimanche dernier chez une de nos filleules et l'habitude est de gâter un peu toutes les mamans qui sont traditionnellement là et leurs enfants, j'ai donc tjrs l'habitude de coudre un petit truc...

cousettes pour NOEL et autres réjouissances
et les derniers berlingots, petits cadeaux pour les amis de notre grande qui a fêté ses 9 ans !

et les derniers berlingots, petits cadeaux pour les amis de notre grande qui a fêté ses 9 ans !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog en cherchant le motif &quot; thermomix &quot; .;Bravo pour vos jolies créations ! pourriez vous m'indiquer d'où il vient ? pourriez vous m'indiquer comment se le procurer ? Merci de votre réponse. A bientôt Céline
Répondre
M
Bonsoir, en cherchant sur le web un motif à broder de thermomix, je suis tombée sur votre blog! Pourriez-vous me dire comment se procurer ce motif? Est-ce votre création? Je suis très intéressée par ce motif!
Répondre
M
marined57@hotmail.com merci beaucoup pour votre générosité!!