Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 11:09

Entre les journées de grèves et les virus qui ne m'ont pas donné une seule journée seule sans enfants, je n'ai pas pu faire grand chose....;sans compter sur les cauchemars nocturnes de N°4 qui m'ont fait passer en mode hibernation pour essayer de tenir le choc......

 

donc quelques cousettes, très peu de couture (je n'ai même plus le temps ni la possibilité d'aller au cours hebdomadaire....).....donc en vrac, cela donne ça :

 

couture-janvier-2013-suite-001.JPG

Une petite écharpe pour le cou d'une de mes voisines, Peggy, pour la remercier du service rendu.....j'avais confié une de mes incompétences informatiques à Paul son mari et le lendemain matin, j'avais une clé USB dans ma boite à lettres avec la chose en question....trop sympas, les voisins !!

 

couture-janvier-2013-suite-003.JPG

 

Une série de deux gilets identiques pour mes deux petits gars, fourrure du marché st pierre et doublure originale de petits mickeys de chez Lydie confiture (moi qui ai refusé catégoriquement toutes doras ou autres princesses de chez WD ou cars ou autres..........mais là, c'est quand même plus vintage !).....modèle classique de chez Citronille, je fais tjrs une taille au dessus parce que chez nous, petites jambes et grand torse !!!

le problème, c'est ni l'un ni l'autre de mes deux petits mannequins ne veut le mettre........cela sera donc un cadeau pour des amis !!!!

 

Pour un cadeau à venir....

 

fevrier-2013-couture-002.JPG

 

Pour un anniversaire passé mais le retard sera bientôt rattrapé....(parait que Gaétan, c'est pas avec des trémas?!!)

couture-janvier-2013-suite-005.JPG

 

Et pour une invitation la semaine prochaine, pour une amie qui a un TM31 depuis quelques mois .... (ok, il y a un pbm dans le cook thermomix qui a du gîte !!!)

Comme le tablier a été une trouvaille des soldes, la poche était déjà cousue donc impossible de positionner le cadre, j'ai donc fait sur une chute de mes tabliers home made pour ensuite repositionner sur la poche !

couture-janvier-2013-suite-006.JPG

et un autre tablier, petite merdouille encore au niveau du varoma.....pbm de fil de canette qui n'arrêtait pas de se casser, capricieuse la brodeuse !!

fevrier-2013-couture-001.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires