Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 15:40

Commencée il y a un mois, j'ai eu la prétention de croire que je pourrais les finir pendant leurs vacances..........bon, bref, ils sont donc toujours à terminer et ce n'est pas avec les jours de repos forcés (merci les congères) que je vais avancer ma couture....

En attendant, ils s'en donnent à coeur joie et tant mieux, c'est sympa de les voir creuser les congères devant la maison !!     photo-copie-5.JPGguilhem-et-couture-002.JPG                                                                                    

 

et puis, ensuite pour mon N qui vient de passer dans un "grand" lit .....j'ai coupé dans une vieille couette une couette à la bonne taille (bonjour le chantier ouate !!) puis j'ai taillé dans la couette fétiche à étoiles et dans une autre neuve trouvée chez Carrefour à -70% et j'ai profité de l'ouverture faite sur le côté pour pouvoir broder et faire un appliqué étoile !!!....le voilà paré avec deux belles couettes et c'est trop mignon de le voir selever comme ce matin à 04h32 dans le couloir pour jouer aux tracteurs............ guilhem-et-couture-001.JPGcouture-mars-2013-007.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis pas la seule à connaitre les congères ;-)
Répondre
E
bin oui, ya pas d'heure pour le tracteur!!!<br /> sympa tout çà!! tres "royals" les series pour toute la fratrie.
Répondre