Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 08:50

Pour ma tatie qui est très très manuelle et m'envoie régulièrement du soleil du sud des créations qu'elle fabrique, j'ai eu l'idée de lui broder une série de serviettes : sa lignée complète !

Ensuite, j'ai dévalisé le rayon serviettes chez Eurodiff à Dieppe    

à -50%..................futurs cadeaux à venir !!!!

serviettes-monique-Rhodes-001.JPG

 

 

 Pour mon grand Vianney qui va avoir demain sa première audition de trombone à coulisse, un sac personnalisé pour la formation musicale et le trombone..........le sac d'avant tombait en lambeau, n'ayant pas le temps de lui en coudre un, j'ai eu l'idée de ressortir cette besace petit bateau ( que j'utilisais quand j'étais V.VR.P de la santé scolaire !!) et de tenter de coicner le tissu épais entre le cadre .............le rendu est sympa ! j'aurais peut être mieux fait de prendre une couleur qui ressorte mieux mais je pense que cela ira !sac-Vianney-001.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir ma série de cadeaux pour les anniversaires de samedi prochain (mais aussi pour d'autres occasions ), j'ai fait une série de porte-clefs personnalisés :

creation-mars-2013-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je trouve que tu t'en sors de mieux en mieux pour l'assortiment des couleurs!! mais avec les unis çà a l'air + facile...
Répondre