Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:34

Ca, c'était mon premier sac de poussette canne....pour moi !

 

Ensuite, j'ai fait le même pour une amie qui a eu des jumeaux, il y a un an.........un peu plus compliqué et je n'ai pas pensé à garder une photo............le tissu était vert à pois blancs.......et les anneaux cousus sur une bande bleue.

C'était plus compliqué car il y avait à imaginer qu'il serait bien chargé car plus large, j'avais donc cousu sur les côtés des liens pour le fixer à la poussette....et mis une bande sur les côtés pour donner plus d'épaisseur, comme celui d'ailleurs.

 

Depuis, je fais des plis d'ampleur dans le fond et je ne couds plus de bandes sur les côtés....et oui, je ne suis ni perfectionniste ni très courageuse, faute de temps, j'aime bien que mon ouvrage ne dure pas des soirées entières.....et que le résultat se voit vite !1er-sac-poussette-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires