Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 07:42

Pour des jumeaux nés chez une amie, après trois sœurs !

cousettes de mai !
cousettes de mai !

Pour des amis chez qui nous allions dîner, trois sacs personnalisés pour leurs enfants.

cousettes de mai !

Cadeau de profession de foi pour ma nièce.......étoile avec tuto du nouvel intemporel pour enfants......

cousettes de mai !
cousettes de mai !
cousettes de mai !
cousettes de mai !

Pour Anna, une trousse avec des stylos multicolores

cousettes de mai !

Pour une jolie Domitille venue agrandir une fratrie de trois garçons ! vive le rose !

rien ne se perd, tout se recycle, le tissu des appliqués et des carrés de coton vient d'une blouse portée et portée par ma fille..........

cousettes de mai !

Autre naissance chez des amis : une jolie Mahaut. Doudou du nouvel intemporel pour enfants.

cousettes de mai !
cousettes de mai !
cousettes de mai !
cousettes de mai !
cousettes de mai !

Pour des amis chez qui nous allions dîner....

cousettes de mai !

Autre cadeau de communion pour une amie de ma fille.......

cousettes de mai !

Pour les 40 ans de ma cousine.......qui voyage beaucoup.....une fouta !

cousettes de mai !
Partager cet article
Repost0

commentaires