Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 16:36

Pour une petite Louise qui est née le 5 mai, quelques langes parce que son cousin Arthus avait adoré les langes bleus il y a quelques mois !

Diverses cousettes du mois de Marie !

Un autre lange pour Quitterie, venue agrandir une fratrie de 5 enfants, sa maman m'a gentiment peint des objets pour la promesse scoute de ma fille, pour les premières communions de nos filleules ! Son talent mérite d'être connu !

Diverses cousettes du mois de Marie !

Pour une gentille nounou qui a fêté son anniversaire cette semaine.......avec une étole dedans !

Diverses cousettes du mois de Marie !

Pour un swapp dans lequel je me suis lancée en début d'année et que j'avais oublié.... les cinq premiers à commenter mon profil Facebook se voyait recevoir un cadeau maison.......

il y a eu une trousse avec un appliqué Burb....et une étole assortie pour l'une,

il y a eu une trousse Anne avec un appliqué en mitsi gris

il y a eu un sac et un tablier Thermomix pour Céline qui est hyper douée en cuisine.....

il y a eu des cadeaux pour deux autres 'céline et Cristelle parce que qu'elles cousent et brodent bcp mieux que moi, je ne pouvais pas leur donner un truc home made !

Diverses cousettes du mois de Marie !
Diverses cousettes du mois de Marie !
Diverses cousettes du mois de Marie !
Partager cet article
Repost0

commentaires